miércoles, 9 de abril de 2014

Rèflexion Tâche 4: Une Soirée á Reims


Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?  
Pour commencer cette tâche j’ai lis les instructions. Après  j’ai cherché de copains pour le dîner dans la France.  Puis nous cherchons le restaurant et l'hôtel. Après, chacun de nous a choisi des vêtements pour le dîner. Dernier, j'ai fait le description de mes vêtements

As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
J'ai trouvé des difficultés pour utiliser Prezi, et pour enregistrer l'audio, parce que sur mon ordinateur le son est très faible. Mais la tâche était facile et divertissement

Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J'ai appris plus de vocabulaire, élaborer une description de mes vêtements, chercher un hôtel et un restaurant à la France.

Quel est ton avis général sur la tâche?
C'est une tâche dynamique avec qui j'ai appris beaucoup de vocabulaire!


Bisous!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario